Aïnonvi FC Féminin : « Nous tenons le bon bout », dixit l’entraineur Toïbath Kiffouly
Football Football Féminin

Aïnonvi FC Féminin : « Nous tenons le bon bout », dixit l’entraineur Toïbath Kiffouly

Le mardi 20 août 2024, Aïnonvi FC Féminin a triomphé en demi-finale du tournoi qualificatif UFOA-B pour la Ligue des Champions Féminine de la CAF 2024. L’équipe béninoise a triomphé 1-0 face à AO Étincelle du Burkina Faso, grâce à un but décisif de Yasminath Djibril. Après la rencontre le coach Toïbath Kiffouly a exprimé sa grande satisfaction et pense déjà à la finale.

Lors de la conférence d’après-match, Toïbath Kiffouly n’a pas caché son enthousiasme : « On se sent ragaillardi quand on gagne une demi-finale, surtout pour une première participation. Le secret de cette réussite est la solidarité de l’équipe. ».

Kiffouly a souligné l’objectif ambitieux de son équipe, qui était de faire mieux que les précédentes équipes béninoises ayant participé à ce tournoi. «… L’objectif était de faire mieux que les équipes béninoises qui nous ont précédées, c’est-à-dire aller le plus loin possible. Par la grâce de Dieu, nous tenons le bon bout.», a-t-elle ajouté.

En vue de la finale, le coach a lancé un appel aux Béninois résidant en Côte d’Ivoire, les invitant à venir soutenir leur équipe nationale : « Je profite pour lancer un appel aux ressortissants béninois vivants en Côte d’Ivoire de venir nous soutenir pour cette finale. Merci. »

Avec cette qualification, Aïnonvi FC Féminin continue d’écrire une nouvelle page de l’histoire du football féminin béninois. Le rêve d’une participation à la Ligue des Champions Féminine de la CAF est à portée de main.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *