Cédric Bakambu, arrivé récemment à Al Nasr, serait déjà sur le point de quitter le club sans même avoir disputé un seul match. Cette situation insolite intrigue les observateurs du football. Le congolais s’était engagé avec l’équipe basée à Dubaï il y a moins de deux semaines, mais il semblerait qu’il ne poursuivra pas son aventure au sein de cette formation émiratie.
Les raisons exactes de ce probable départ restent floues, mais selon les informations du média Fanatik relayées par Foot Mercato, l’attaquant de 32 ans aurait suscité l’intérêt de plusieurs clubs en Italie, en Angleterre et en Espagne, et serait sur le point de rejoindre Galatasaray.
Des rumeurs circulent sur un éventuel mal-être de l’ancien joueur de Villarreal, bien qu’il ait été présent lors du dernier entraînement de son équipe. Les performances impressionnantes de Bakambu en Grèce n’ont évidemment pas échappé aux clubs européens, qui voient en lui un renfort potentiel.
Il reste à voir comment cette situation se déroulera et si le transfert de Cédric Bakambu vers Galatasaray se concrétisera. Les fans du joueur suivront de près cette évolution inattendue de sa carrière.
🇦🇪 | Bakambu a l’entraînement avec Al Nasr FC.
Malgré les récentes rumeurs qui faisaient état d’un mal-être de « Bakagoal » pouvant conclure à un départ prématuré vers Galatasaray, l’attaquant s’est bel et bien présenté à l’entraînement avec sa nouvelle équipe.
Affaire à… pic.twitter.com/UTXDDlzzlv
— Joueurs Congolais 🐆🇨🇩 (@JoueursCD) July 15, 2023
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI