La communauté sportive en Algérie est plongée dans le deuil après un tragique accident survenu sur le chemin du match entre Mouloudia El Bayadh et JS Kabylie, programmé ce vendredi 22 décembre 2023. L’accident a coûté la vie à trois personnes. Quatre joueurs de l’équipe ont également été grièvement blessés. Ces événements tragiques ont conduit la Fédération algérienne de football à prendre des mesures drastiques.
Zakaria Bouziani, le gardien de but, et Khaled Moftah, l’entraîneur adjoint ont perdu la vie dans cette tragédie. Le conducteur du bus a également été victime. Face à cette catastrophe, la Fédération algérienne de football a pris une décision immédiate et déchirante : la suspension de toutes les activités footballistiques prévues pour ce week-end, du samedi 23 décembre jusqu’à nouvel ordre. Un geste de respect envers les victimes et une pause nécessaire pour une communauté encore sous le choc.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI