Les derniers jours n’ont pas été de tout repos pour Djamel Belmadi et son Algérie. Après la piètre performance en Coupe d’Afrique des Nations 2021 au Cameroun, le sélectionneur algérien a vu son nom lié fortement à un départ. Les critiques ont coulé à flot sur lui et l’équipe Algérienne. Il a voulu clarifier les choses lors d’une conférence de presse ce dimanche 27 février 2022.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Djamel Belmadi a déclaré : « Certains se réjouissent de nos chutes, ne veulent pas nous voir en Coupe du Monde et ce sont des algériens. Ils mettent le feu comme ils peuvent. Je sais que ce n’est pas mon équipe. »
Dani Daniel, Méga Sports
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports