La situation se dégrade dans le football algérien. On peut vraiment dire que le football algérien vit l’un des mauvaises périodes de son histoire en 2022. Après une élimination précoce lors de la Can 2022, les algeriens se sont fait éliminer en barrages de la coupe du monde 2022 par le Cameroun quelques mois après. Engagé dans une lutte pour obtenir gain de cause, eux qui n’acceptent pas l’échec face au Cameroun en barrage du mondial 2022, l’Algérie, ou du moins, la fédération algérienne de football a d’autres soucis à se faire. En effet, l’effectif du bureau fédéral de la FAF, s’est réduit grandement pour diverses raisons.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
En effet, trois membres du bureau Fédéral de la FAF ont démissionnés pendant que deux sont suspendus. Il y a aussi une démission antérieure qui n’a pas encore été remplacée. Le BF compte 13 membres à l’origine il ne sont plus que 7. Une situation qui attire l’attention et qui devra être vite changée.
Dani Daniel pour Méga Sports
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports