Restera ? Ne restera pas ? L’avenir de Djamel Belmadi à la tête de la sélection algérienne est encore flou. Après les échecs à la Can 2022, et en barrages de la coupe du monde 2022, le poste du technicien est fortement menacé. Nommé président intérimaire pour à l’ancien président de la fédération algérienne de football qui a démissionné, Mohamed Maouche, s’est prononcé sur le cas Djamel Belmadi.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Dans les propos relayés par afrikfoot, le président intérimaire de la fédération a déclaré : «Je dois lui parler dans les prochains jours, pour essayer de le convaincre de rester», a révélé l’ex-membre de l’équipe du FLN auprès de l’agence Algérie Presse Service. «Il y a les qualifications de la CAN 2023 (début en juin prochain, ndlr) qui approchent à grands pas. C’est vrai que nous avons échoué à se qualifier pour la Coupe du monde, mais cette équipe a du potentiel qui lui permettra de rebondir.»
Pour rappel, des rumeurs ont récemment circulé annonçant une possible prolongation de contrat pour Belmadi à la tête des Fennecs. Affaire à suivre.
Dani Daniel pour Méga Sports
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports