Algérie : Le poid du refus de la sélection pèse trop sur Andy Delort ?
Football

Algérie : Le poid du refus de la sélection pèse trop sur Andy Delort ?

Le Niçois Andy Delort, peine à se montrer efficace depuis un moment. Et sa période de galère a commencé depuis qu’il a pris la décision de tourner dos à la sélection algérienne en ne répondant plus aux convocations de son sélectionneur. Simple coïncidence ? Andy Delort a défendu son choix de ne plus représenter l’Algérie pendant un moment, en prétextant vouloir se concentrer temporairement sur son club de l’OGC Nice. Une décision qui a fait beaucoup de bruits et ni ne lui sourit pas visiblement pour le moment.

En effet, depuis qu’il refuser l’appel à la sélection, Andy Delort a disputé cinq matches de Ligue 1 et dans ces cinq rencontres et il n’a réalisé aucun geste décisif. Pas de but inscrit, ni de passe décisive offerte. Une statistique qui inquiète et qui n’est pas dans ses habitudes. De même, c’est sa pire série depuis trois ans et demi. Par contre, lors des six matches précédents son retrait, il avait marqué quatre buts. Sur les réseaux sociaux, les fans n’hésitent pas pour plaisanter sur l’inefficacité de Andy Delort, en parlant d’un mauvais sort jeté par les fans d’El Khadra (Algérie).

Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *