Altercation Ibrahimovic- Lukaku, le retour en suspens
Football

Altercation Ibrahimovic- Lukaku, le retour en suspens

Les derbys et classiques sont des rencontres à électricité dans le football. Le 26 Janvier 2021 à Milan s’est joué l’un des derby les plus exaltants de l’Italie, Inter Milan – AC Milan. Au cours de cette rencontre une altercation est survenue entre deux stars de ses rivaux.

Le 275è derby de Milan opposant l’AC Milan et l’Inter Milan, le 26 Janvier 2021a enregistré un fait inédit entre deux attaquants planétaires. Une bagarre est intervenue entre Zlatan Ibrahimovic et le géant Belge Romero Lukaku lors de cette opposition du 275 numéro du derby milanais. Une histoire sur laquelle le suédois de 40 ans est revenue dans une interview accordée au quotidien sportif italien le Carrière Dello Sera et projete le remake.

« Il m’avait attaqué sur le plan personnel. Il est convaincu d’être un fuoriclasse, il a un grand ego, il est très fort. Je l’ai attaqué sur son point faible : les rites de sa mère. Il a perdu la tête, mais j’ai un doute. On a perdu ce derby et je me suis blessé ensuite, plein de choses bizarres sont arrivées. Tu vas voir que Lukaku m’a envoyé un rite… J’ai demandé à des amis croyants de prier pour moi. J’ai un compte en suspens avec lui. » lâchait Zlatan Ibrahimovic sur la demande de l’origine de l’altercation entre lui et l’attaquant des Bleus de Chelsea, Romero Lukaku.

Jeraud LANGANFIN GLELE pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *