Après un premier affrontement il y a quelques jours, les U20 de l’Egypte et du Bénin se sont retrouvés pour la manche retour ce dimanche 20 novembre 2022 au stade international du Caire. Cette fois-ci, Mathias Déguénon a pu compter sur son effectif au grand complet avec les trois expatriés Ouorou Tamimou, Dokou Dodo et Agossa David. À l’arrivée, les deux équipes se sont neutralisées sur un score final de 0-0. Dans un match plutôt serré, les deux équipes ont manqué chacune un pénalty dans la première période. Au lendemain de la rencontre, les U20 du Bénin ont réalisé un dernier entraînement avant leur départ de l’Égypte.
Dernière séance des Écureuils au Caire
Ce lundi 21 novembre 2022, 24 heures après leur second match face à l’Égypte soldé par un nul (0-0) et à la veille de leur départ, Mathias Déguénon et ses poulains ont effectué l’ultime séance d’entraînement sur l’un des deux stades annexes de Pyramids Fc. La séance de décrassage a tourné à une séance normale d’entraînement puisque c’est la seule avant le voyage du mardi 22 novembre 2022. Après l’échauffement, ceux qui ont joué plus de 70 minutes ont eu droit une séance de tennis ballon.
Pendant ce temps, les autres remplaçants et ceux qui n’ont pas joué ont continué la séance avec le jeu de conservation durant plus d’une demi-heure avant d’être sollicités pour un autre atelier de mobilité et de finition devant les buts qui a duré trois quarts d’heure environ. Une séance qui a été beaucoup plus longue que d’habitude, mais sans les trois joueurs expatriés qui ont déjà ou presque quitté le nid des Écureuils Juniors. Dava David Agossa parti depuis hier nuit, Dodo Dokou qui est déjà en route pour Alexandrie et Ouorou Tamimou qui quitte le Caire tout à l’heure.
Rendez-vous est pris pour le mois décembre pour un autre stage d’évaluation.
Source extérieure, Méga Sports
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI