Le très attendu match Maroc 🇲🇦 vs Brésil 🇧🇷 s’est tenu comme prévu ce samedi 25 mars 2023. Ce match entre deux grosses sélections a été très électrique. La rencontre qui a été programmée pour 23h00, a battu le plein. Environ 65 000 supporters ont pris d’assaut le Grand stade de Tanger pour cette explication amicale. Et ce n’est pas tout, hommage a été rendu au feu roi Pelé, qui a rendu l’âme fin 2022.
Les autorités du Royaume du Maroc ont rendu homme au plus grand footballeur de tous les temps, le roi Pelé. Une minute d’applaudissements en hommage à Pelé avant le coup d’envoi de la rencontre Maroc-Brésil. Des images de la légende brésilienne ont été également diffusées sur les panneaux publicitaires autour du terrain.
Maroc 🇲🇦 2-1 Brésil 🇧🇷 s’est joué à guichets fermés au stade de Tanger. Pas de chants racistes, ni de propos racistes, pas d’incidents. Bien au contraire, le public marocain (65000) a offert un récital d’impressionnant #Tifos. Juste magnifique. #DestinationMorocco2025 #MARBRE pic.twitter.com/dFd6uy60lX
— Evrard Fulgérale du Bénin🇧🇯 (@EvrardFul) March 26, 2023
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI