Après avoir officialisé la venue de Paul Charruau et les premiers contrats professionnels de Mattheo Xantippe et Siriky Diabaté, l’Amiens SC serait sur le point de finaliser le recrutement d’un attaquant de 18 ans en provenance de la Juventus, Ange Chibozo.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
L’Amiens SC mise sur un nouveau prospect
Décidément l’axe direct entre l’Amiens SC et la Juventus marche fort ! Deux ans après l’échange entre Rafael Bandeira et Felix Nzouango, ayant suscité une enquête de la justice italienne, les deux clubs semblent sur le point de faire à nouveau affaire. Auteur de 20 buts la saison dernière en Primavera (ndlr : équipe de jeunes), dont quatre en Youth League, Ange Chibozo serait sur le point de signer pour un prêt d’un an avec une option d’achat estimé à un million d’euros selon les informations de RMC Sport.
Appelé en sélection nationale pour la première fois en mars dernier, Ange Chibozo a jusqu’ici fait toutes ses classes à la Juventus, dont il était un élément prépondérant la saison dernière lors du parcours en Youth League, ponctué d’une défaite en demi-finale face au Benfica, futur lauréat de la compétition. Alors que l’Amiens SC envisage de laisser partir Tolu Arokodare et Aliou Badji, le jeune béninois peut-il être une sérieuse option de repli ?
La tendance serait plutôt à une première saison en équipe réserve, afin de faire ses preuves et intégrer par la suite l’équipe première dans l’optique où l’option d’achat était levée. Un scénario qui n’est pas sans rappeler celui adopté avec Jack Lahne en 2019. Souhaitons à Ange Chibozo plus de réussite sous le maillot de l’Amiens SC.
Source Extérieure
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports
1 Comment