Cédric Hountondji a trouvé le but du tunnel. Après trois mois d’absence due à une blessure contractée lors du match Bénin-Rwanda du 11 octobre 2024, il a retrouvé la compétition ce mercredi 15 janvier 2025. Un retour brillant pour le défenseur central béninois qui s’est illustré dans la qualification d’Angers SCO pour les 16èmes de finale de la Coupe de France face à Quevilly (National), avec une victoire 3-2 à l’extérieur.
En effet, Cédric Hountondji qui a démarré la rencontre sur le banc, est entré en jeu dès le début de la seconde période (46ᵉ minute). En 45 minutes, il s’est distingué par une bonne performance. Le Guépards a délivré une passe décisive à Jim Allevinah, auteur du troisième but angevin, qui a scellé la qualification. Ses chiffres : 29 ballons touchés, 73 % de passes réussies, 4 duels au sol gagnés sur 4, 2 duels aériens remportés sur 4.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.