Angleterre : David Beckham s’incline devant le cercueil d’Elizabeth II
Football

Angleterre : David Beckham s’incline devant le cercueil d’Elizabeth II

Il y a quelques jours, la Grande-Bretagne a été secoué par la mort de la reine Élisabeth II. A 96 ans et après 70 ans environs sur le trône, la reine a rendue l’âme, mettant une multitude de Britanniques en tristesse. Ces derniers n’ont d’ailleurs pas hésité à se déplacer en quantité pour rendre hommage à la reine Elizabeth II, une dernière hommage qui va désormais reposer en paix à Westminster Hall. Parmi ceux-ci, se trouvait, l’ancien joueur et capitaine de l’Angleterre, David Beckham, qui a fait la queue pendant plusieurs heures pour l’hommage. 

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

 A Londres, pour la voir reposer en paix à Westminster Hall d’après les infos, David Beckham, a fait un dernier sacrifice à la Reine Elizabeth, faisant la queue pendant plusieurs heures pour rendre hommage à son cercueil.

Dani Daniel pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *