Angola : Mauvaise nouvelle pour les joueurs après la très belle CAN 2023
Football

Angola : Mauvaise nouvelle pour les joueurs après la très belle CAN 2023

Une vive polémique secoue actuellement le monde du football angolais. En effet, les joueurs de l’équipe nationale n’ont toujours pas reçu leurs primes de participation à la CAN 2023.

La CAN 2023 s’est achevée il y a plusieurs semaines. L’Angola a fait forte impression en réalisant un bon parcours se hissant jusqu’en quart de finale. Mais depuis leur élimination contre le Nigeria, les joueurs angolais attendent toujours le versement de leurs primes. Selon des sources fiables, cette récompense financière des joueurs pour leur participation et leurs efforts sur le terrain, n’a pas encore été réglée.

Une situation a déclenché une série de réactions de la part des supporters et de la communauté sportive en général. Beaucoup expriment leur mécontentement face à ce retard de paiement, soulignant l’importance de reconnaître et de récompenser le travail des athlètes.

En attendant que cette affaire soit résolue, la polémique autour des primes impayées met en évidence les défis auxquels est confronté le football angolais, tant sur le plan financier que sur le plan de la gestion administrative.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X