Anjorin Moucharaf totalement en phase avec le gouvernement du Bénin pour relever le football national
Football

Anjorin Moucharaf totalement en phase avec le gouvernement du Bénin pour relever le football national

 

Anjorin Moucharaf, figure emblématique du football béninois et ancien dirigeant, affirme être en parfaite adéquation avec les réformes entreprises par le gouvernement du Bénin pour redynamiser le football dans le pays. Lors d’une récente déclaration, il a salué les efforts de l’État en matière de construction de stades et a souligné l’importance de soutenir ces initiatives pour garantir la continuité du développement du football béninois.

Dans un récent entretien sur Eden TV, Anjorin Moucharaf a déclaré notamment : “L’État a compris son rôle en construisant des stades dans toutes les communes du pays. L’État sait ce qu’il fait. Là où il n’y avait pas d’équipe d’élite, l’État s’est battu pour construire des stades. Aujourd’hui, nous ne jouons plus sur de la terre rouge comme par le passé. C’est un bon début. Nous devons accompagner les réformes du Chef de l’État. Si nous ne le soutenons pas, ce n’est pas sûr que le prochain Président puisse opter pour la continuité. Il sait bien où il va.”

“Je ne suis pas n’importe qui dans le football au Bénin. Vous savez, je vieillis et je suis plus proche de la mort. J’ai eu la chance de diriger ce football. Et aujourd’hui, j’adhère totalement à ce projet”.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X