Antonio Rudiger n’oublie pas ses racines en Sierra Leone. En effet, Rudiger est d’une mère, Lily, Sierra-leonaise a dû fuir la Sierra Leone après la guerre civile de 1991 et a eu son enfant en Allemagne, où elle s’est ensuite installée. Ainsi Antonio Rudiger n’oublie pas son attachement pour la Sierra Leone et ne manque pas l’occasion de prouver cela. Récemment, il est impliqué dans l’organisation d’aide aux enfants BigShoe à Lunsar. En effet, Rudiger a permis à des enfants atteints de pieds bots d’être soignés par des opérations coûteuses mais qui changent la vie.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
Symboliquement, il a aidé onze enfants, soit le nombre de joueurs d’une équipe de football. En outre, il a envoyé à chacun d’eux un maillot de Chelsea avec le nom de Rudiger dans le dos.
Il a déclaré : « Tous les enfants ont des rêves, mais ils n’ont pas tous la possibilité de les réaliser. »
« Grâce au football, j’ai eu l’occasion d’aider les autres et d’améliorer la vie de ces enfants et de leurs familles. Voir les enfants sourire sur les photos me rend également heureux. »
« Je suis très lié à ma deuxième maison. Nous avons prévu d’autres projets. Ma première visite en Sierra Leone, il y a cinq ans, m’a surtout appris que tout ce que nous appelons soi-disant un ‘problème’ ici en Europe n’est pas vraiment un problème du tout. »
Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports
- Mercato : Tidjani Anaane rebondit en Libye
- Grasshopper Club Zürich : Imourane Hassane honore sa première titularisation
- Mercato : Rodolfo Aloko signe en Europe
- UFOA-B : La communication des fédérations membres renforcée à travers une formation
- Super Coupe de Bulgarie 2025 : Olivier Verdon et Ludogorets encore sacrés
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports