Après 5 buts encaissés, ce gardien farouchement attaqué par les fans de son équipe par sort en larmes
Football

Après 5 buts encaissés, ce gardien farouchement attaqué par les fans de son équipe par sort en larmes

Dans le football comme dans plusieurs disciplines du football, tout peut aller très vite. Une situation normale peut se transformer rapidement en un désastre. Ahmed Yahya gardien de but de Al Ittihad Alexandria Club, un club égyptien, a fait récemment l’expérience amère de la tournure que peut prendre les choses dans le football. En effet, face à l’attaque des fans de sa propre équipe dont il a été la cible lors d’un match du championnat égyptien, Ahmed Yahya n’a pas pu résister. Ce dernier n’a pas attendu la fin du match avant de quitter le terrain en pleure. Il se murmure même que le gardien de but envisage de plus jamais rejouer au football.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

C’est dans la soirée de ce jeudi 14 juillet 2022 que les faits se sont déroulés en Egypte. Ahmed Yahya, gardien de but de Al Ittihad Alexandria Club, est sorti du terrain lors du match de l’EPL contre le Ceramica Cleopatra FC, pleurant après une attaque massive des fans de sa propre équipe lorsque le résultat a atteint 5 – 0.

D’après les informations, le gardien a gardé les cages dans ce match, juste après avoir vu son défunt frère il y a 2 jours. Cet événement aurait fait une énorme dépression pour le joueur de 25 ans qui n’a pas pu supporter la pression de l’attaque des supporters.

Après l’incident, tous les médias sportifs égyptiens ont affiché leur soutien au joueur, y compris la page Facebook officielle de l’adversaire, tandis que les vidéos montraient le joueur jurant de ne plus jouer au football d’après les sources.

Dani Daniel pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *