Après la CAN 2023, le sifflet béninois de nouveau sollicité
Football

Après la CAN 2023, le sifflet béninois de nouveau sollicité

Après la CAN 2023, le sifflet béninois de nouveau sollicité

 

Oublié depuis la retraite de l’arbitre international Bonaventure Codjia, le sifflet béninois refait surface sur la scène africaine. Après avoir retenti à la CAN 2023 en Côte d’Ivoire, il est de nouveau retenu pour la rencontre opposant Al Ahly d’Égypte aux Young Africans de la Tanzanie, match comptant pour la dernière journée des phases de poules de la League des Champions de la CAF.

La commission des arbitres de la Confédération Africaine de Football CAF a en effet désigné un quatuor arbitral béninois conduit par Louis HOUNGNADANDE pour officier cette rencontre ce vendredi 1ᵉʳ mars 2024 au stade International du Caire en Égypte. Un match de grande envergue entre Al Ahly d’Égypte et Young Africans de Tanzanie dont l’issue déterminera le leader de cette poule D. Louis HOUNGNADANDE est donc récompensé après sa participation à la CAN 2023 où il a participé à trois rencontres (Une en tant qu’arbitre principal et deux autres comme arbitre remplaçant).

 

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X