Après le sacre de la Côte d’Ivoire à la CAN 2023, Didier Drogba remercie le Maroc
Football

Après le sacre de la Côte d’Ivoire à la CAN 2023, Didier Drogba remercie le Maroc

Après le sacre de la Côte d'Ivoire à la CAN 2023, Didier Drogba remercie le Maroc

 

Repêchée pour la phase à élimination directe grâce à une victoire du Maroc lors de la 3ᵉ journée des phases de poules, la Côte d’Ivoire a remporté la CAN 2023 à domicile le dimanche 11 février 2024.

Après que le capitaine des Éléphants Max Alain Gradel a brandi le drapeau marocain lors de la célébration du titre, c’est au tour de la légende Didier Drogba de remercier le peuple marocain. Accompagné de son ami Radi Amine, la légende ivoirienne a déclaré : ” Merci au peuple marocain, c’est grâce à vous qu’on a été repêchés“.

Dotée de 3 pts après la 3ᵉ journée des phases de poules, la Côte d’Ivoire se retrouvait dos au mur. Les Lions de l’Atlas ont, grâce à leur victoire 1-0 sur la Zambie lors de la dernière journée des phases de groupe, permis aux Éléphants de la Côte d’Ivoire de terminer parmi les quatre meilleures 3ᵉ nations de la CAN. Et à l’arrivée, une troisième étoile. La classe !

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X