Après plusieurs mois en prison, le footballeur Benjamin Mendy jugé non coupable pour six viols
Football

Après plusieurs mois en prison, le footballeur Benjamin Mendy jugé non coupable pour six viols

Benjamin Mendy est un footballeur international français très talentueux. Il évolue au poste de défenseur et est sous contrat avec Manchester City. Depuis plusieurs mois, il a été accusé de sept chefs de viol contre quatre femmes, d’un chef de tentative de viol par une cinquième femme et d’un chef d’agression sexuelle contre une sixième. Benjamin Mendy a beau nié tout en bloc, mais il n’a pas échappé à la prison pour quelques mois. Ce vendredi 13 janvier 2023, un verdict est tombé pour celui qui a été champion du monde en 2018 avec la France. Et il s’en est bien sorti puisqu’il a été jugé non coupable.

Alors qu’une très lourde peine était attendue, Benjamin Mendy a été reconnu non coupable de six viols pendant que le septième n’a pas encore eu de verdict, selon les informations de RMC Sport. D’après les sources, le footballeur devra ensuite faire face à un deuxième procès concernant l’accusation de viol d’une femme et de tentative de viol d’une autre.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *