Arabie Saoudite : Al-Nassr, avec Sadio Mané et Cristiano Ronaldo, déjà en difficulté en début de Championnat
Football

Arabie Saoudite : Al-Nassr, avec Sadio Mané et Cristiano Ronaldo, déjà en difficulté en début de Championnat

Le début de la saison de championnat en Arabie Saoudite s’annonce difficile pour Al-Nassr, malgré la présence de stars telles que Sadio Mané et Cristiano Ronaldo dans son effectif. Après une première défaite contre Al-Ettifaq lors de la première journée de la Saudi Pro League, Al-Nassr a de nouveau été battu par Al-Taawoun lors de la deuxième journée, cette fois-ci à domicile, avec un score de 0-2 ce vendredi 18 août 2023.

Un Début de Championnat Difficile

Ces deux défaites consécutives constituent un début de championnat difficile pour l’équipe dirigée par l’entraîneur Luis Castro. Avec un retard de six points sur certaines équipes majeures comme Al-Ahli, Al-Nassr va devoir rapidement se reprendre pour remonter au classement.

La Réactions de Mané près la deuxième défaite

Sadio Mané, l’une des vedettes d’Al-Nassr, a réagi après la défaite en disant : “Nous ne méritions pas de gagner, nous n’avons pas été bons. Nous avons perdu deux matchs et c’est une mauvaise chose. Nous devons jouer comme nous l’avons fait en Coupe Arabe”. Ces commentaires soulignent la nécessité pour l’équipe de retrouver sa forme et sa cohésion pour réussir dans le championnat.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X