Arabie Saoudite : Al Nassr pense déjà à la retraite de Cristiano Ronaldo
Football

Arabie Saoudite : Al Nassr pense déjà à la retraite de Cristiano Ronaldo

Après plusieurs semaines sans club depuis son départ de Manchester United, Cristiano Ronaldo a signé avec Al-Nassr en Arabie Saoudite, fin décembre 2022. Le portugais a signé un contrat qui court jusqu’en 2025, date à laquelle il aura déjà fêté son 40 ans. À cet âge, CR7 se rapprocherait inévitablement de la retraite. Et son club pense déjà à cette éventualité. Selon les infos, Al-Nassr s’attendrait à ce que Cristiano Ronaldo termine sa carrière avec le club et espère qu’il pourra rester au-delà de la fin de son contrat actuel.

Selon les infos apportées par ESPN, Al-Nassr serait « convaincu » que la Saudi Pro League sera le dernier club de C Ronaldo, avant qu’il ne termine sa carrière professionnelle. La source ajoute que le club de l’Arabie Saoudite n’a pas écarté la possibilité que Ronaldo signe une prolongation s’il veut continuer à jouer.De son côté, CR7 semble ne pas encore se soucier de la retraite. Le portugais qui a récemment déclaré vouloir jouer l’Euro 2024, prendra surement sa décision au moment opportun.

Dani Daniel pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *