L’international portugais s’est pris à son entraîneur dans les vestiaires après un match dans les normes de ce dernier. Il a trouvé la barre transversale à la 82e minute, mais le club saoudien est éliminé de la Coupe du Roi.
Dans un mauvais matelas après une Supercoupe d’Arabie perdu et un écart au classement dans le championnat, le club d’Al-Nassr s’avançait en Coupe du Roi comme une bête blessée. Ainsi, dans un match très défensif, le club saoudien se fait piéger et s’élimine de la compétition ce lundi soir.
Opposé à Al Wehda actuel 13ᵉ de la Saudi Pro League, le club du portugais n’a pu rien faire suite à un magnifique but marqué par Jean David Beaugel (23ᵉ). Piqué par une grosse colère, Cristiano Ronaldo a trouvé la barre transversale dans ce match avant de voir son club s’incliner sur ce petit score (1-0). Une nouvelle désillusion pour Al-Nassr et Cristiano Ronaldo qui se dirige vers une saison blanche alors que le portugais voulait remplir de nouveau son armoire à trophées.
Cette situation a mis en frustration le portugais qui en retournant au vestiaire s’en est pris à son entraîneur en lui glissant quelques mots avec un ton très élevé.
Franchesco Emmanuel GBASSOU (Stg) pour Méga Sports
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI