Argentine : En cours de divorce, l’épouse d’un champion du monde vend sa médaille et son maillot
Infos

Argentine : En cours de divorce, l’épouse d’un champion du monde vend sa médaille et son maillot

Exequiel Palacios, champion du monde avec l’équipe d’Argentine en 2022, se retrouve dans une situation délicate. Selon les infos de RMC Sports, sa femme, en instance de divorce, a décidé de vendre sa médaille et son maillot de la finale gagnée contre la France en décembre 2022.

Le célèbre média argentin Rosario3 a indiqué que l’ex-femme d’Exequiel Palacios, Yésica Frías, a décidé de mettre en vente la médaille de champion du monde que le footballeur a obtenu au Qatar 2022, dans le but de régler la dette d’un département qu’il détient au Tigre.

La source rapporte quelques propos de l’ex-femme de l’international argentin. “Je veux qu’il signe le divorce. Je ne demande que ce qui m’appartient, pas même les biens communs qu’il possède en Allemagne. Je vais vendre tous les maillots et la médaille du champion du monde pour payer le département. J’essaie de travailler, mais j’ai passé quatre ans à ses côtés. Le département ne veut pas finir de payer parce qu’il ne savait pas si ça allait lui aller ou non.” a-t-elle confiée dans les propos rapportés par Froias.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X