Lionel Messi a déjà marqué à jamais l’histoire du football. L’Argentin peut désormais s’asseoir à la table des plus grands noms du football mondial à l’image de Pelé et Diego Maradona. Après avoir décroché la coupe du monde 2022 en terres qatariennes, Messi a clos plusieurs débats. Mais ce n’est pas seulement dans le football, le capitaine de l’Argentine peut briller. En effet, il a été récemment constaté en Argentine, que bon nombre de citoyens seraient prêts à accorder leur confiance à Messi d’un point de vue politique.
En Argentine, Lionel Messi est considéré comme un dieu, au même titre que Diego Maradona. Après avoir mené l’équipe de l’Albiceleste à la victoire au Qatar, Messi a encore un peu plus renforcé son statut de légende en Argentine. Cela s’est dernièrement vérifié dans un sondage réalisé en Argentine. Selon ce sondage, Lionel Messi aurait de bonnes chances d’être élu président de la République s’il se présentait.
Gran cantidad de encuestados indican que votarían a Messi para presidente. Incluso poniendo a los demás candidatos en la grilla. Revientan de odio los que se dedican a esto! ¿Estaremos buscando valores además de éxitos? pic.twitter.com/RQSYYSA3AO
— Jorge Giacobbe (@JorgeGiacobbe) December 27, 2022
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
MÉGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI