Pierre-Emerick Aubameyang a été démis de ses fonctions de capitaine à Arsenal, ont annoncé les Gunners. Le club a évoqué un manquement à la discipline du club pour justifier cette décision. Aubameyang a maintenant été informé qu’on ne lui demandera plus de mener les Gunners. Cette responsabilité devant être transmise à quelqu’un d’autre. Le gabonais s’était vu confier les fonctions de capitaine en novembre 2019, après avoir vu le brassard retiré au milieu de terrain suisse Granit Xhaka à la suite d’une sortie publique contre des supporters mécontents.
C’est sur le site officiel d’Arsenal que le club a indiqué que : « Suite à son dernier manquement à la discipline la semaine dernière, Pierre-Emerick Aubameyang ne sera plus le capitaine de notre club et ne sera pas sélectionné pour le match de mercredi contre West Ham United. Nous attendons de tous nos joueurs, en particulier de notre capitaine, qu’ils travaillent selon les règles et les normes que nous avons tous établies et acceptées. Nous sommes entièrement concentrés sur le match de demain. »
Jeraud LANGANFIN GLELE pour Méga Sports
- CAN 2025 : Le champion connu ce dimanche 18 janvier 2026
- La CAF répond aux plaintes du Sénégal avant la finale de la CAN 2025
- CAN 2025 : La CAF dévoile les arbitres de la finale Sénégal–Maroc
- Finale de la CAN 2025 : les faits pour clarifier les accusations visant l’organisation marocaine
- CAN 2025 : Le Maroc annonce des dispositions particulières pour la grande finale
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports




