Pierre Aubameyang ne vit pas des jours heureux à Arsenal ces derniers moments. Écarté du groupe pour les deux derniers match d’Arsenal, Pierre Aubameyang s’est surtout vu retiré le brassard de capitaine. Une décision du club qui fait mal selon son entraîneur mais qui est une bonne décision. Arteta, le coach d’Arsenal, est revenu sur la destitution d’Aubameyang.
Présent en conférence de presse juste après l’annonce du club, Arteta a justifié cette décision contre le Gabonais. Il a déclaré : « J’aurais bien aimé à ne pas avoir eu à la prendre, mais on n’a pas eu le choix. Pour le moment, il n’est plus dans l’effectif. On a pris une décision, et elle fait mal. Cela va prendre du temps pour cicatriser, pour qu’on digère la situation. Depuis que je suis ici, j’ai une bonne relation avec Auba, c’est pour ça que ça fait si mal. C’est une situation vraiment déplaisante. Ce n’est pas le moment de prendre une décision précipitée. »
Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports
- CAN 2025 – J2 : Sénégal et RDC se neutralisent, le Bénin en embuscade après une victoire historique
- Première victoire du Bénin à la CAN 2025 : « Une immense fierté » pour Yohan Roche
- Bénin 1-0 Botswana : « Une victoire historique qui nous donne de l’espoir » pour Gernot Rohr
- CAN 2025 – J2 : Le Bénin lance enfin sa campagne par une victoire historique !
- Botswana : Le Onze de départ officiel contre le Bénin (CAN 2025)
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports




