Le RC Lens a signé une victoire importante face au Paris FC. Menés à la pause, les Sang et Or ont renversé la rencontre en seconde période.
Le RC Lens s’est imposé 2-1 face au Paris FC, ce samedi 24 octobre. Luca Koleosho a donné l’avantage aux visiteurs dans le temps additionnel de la première période. Florian Thauvin a égalisé à la 63e minute d’une frappe du gauche, pour sa 300e apparition en Ligue 1. Thorgan Hazard a ensuite inscrit le but de la victoire à la 83e minute, sur un centre de Thauvin.
La rencontre a aussi été marquée par une décision arbitrale revue à la vidéo. Jean-Clair Todibo a d’abord été expulsé à la 53e minute. Le carton rouge a été annulé après la vérification du hors-jeu d’Ilan Kebbal. Avec ce succès, Lens enchaîne une nouvelle victoire en championnat et revient à un point des équipes de tête.
Le vendredi, Nice avait déjà battu Brest (2-1). Ludovic Ajorque avait ouvert le score pour les Brestois, avant l’égalisation d’Elye Wahi et le but décisif de Sofiane Diop.
Résultats enregistrés lors de la 8e journée
- Brest 1-2 Nice
- Lens 2-1 Paris FC
Les autres rencontres programmées
- Dimanche 25 octobre 2026
Monaco–Lille,
Angers–Lorient,
Auxerre–Le Mans,
Marseille–Le Havre,
Rennes–Strasbourg,
Toulouse–Troyes
- Lundi 26 octobre 2026
Paris Saint-Germain–Lyon




