
Anjorin Moucharaf apporte des éclaircissements sur les réformes en cours et le nouveau format du championnat national. Dans une récente déclaration, il met en avant le soutien du Chef de l’État et souligne l’unicité de l’approche béninoise dans le paysage footballistique. Anjorin Moucharaf insiste sur le besoin de temps pour que les réformes se concrétisent et que le football béninois se hisse vers de nouveaux sommets.
Au cour d’un entretien sur Eden TV, Anjorin Moucharaf a déclaré : « Le Chef de l’État aime le football. C’est lui qui a initié la réforme au niveau du championnat un national. Je pense qu’ils ont juste besoin de temps. Personne ne fait comme nous et ça fera école. Je suis un expert du football africain ».
« L’avantage de ce championnat est le nombre de compétitions (le nombre de matchs, Ndlr) que chacune des équipes a dans les jambes. C’est un apprentissage que nous faisons. L’Etat sait là où il nous conduit »
« A un moment donné, les béninois achètent des tickets de 25.000f pour aller suivre des matchs de football. Aujourd’hui, il faut avouer que le produit que nous avons n’est pas de qualité. Si notre football est de qualité, soyez sûrs que les béninois sortiront pour soutenir. »
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI


