Au Bénin, les Cavaliers FC de Nikki frappés par un terrible malheur
Football

Au Bénin, les Cavaliers FC de Nikki frappés par un terrible malheur

 

Une onde de choc traverse la communauté des Cavaliers FC de Nikki et au-delà depuis ce jeudi 18 avril 2024. En effet, les Cavaliers FC de Nikki sont plongés dans le deuil. Leur Secrétaire Général, OROU Barou Issaiakou est tragiquement passé de vie à trépas. Les détails des funérailles de M. Issaiakou ont été annoncés par sa famille et les dirigeants des Cavaliers FC. Elles auront lieu ce vendredi 19 avril 2024 à 09 h au cimetière de Nikki. 

En tant que pilier essentiel de l’association sportive, M. Issaiakou a joué un rôle central dans la coordination des activités quotidiennes de Cavaliers FC. Sa passion pour le sport et son dévouement envers le développement du football local ont laissé une empreinte indélébile sur le club et ses membres. Mais ce n’était pas seulement dans le monde du sport que M. Issaiakou excellait. En tant qu’employé dévoué de l’usine Bénin Coton, il était respecté pour son professionnalisme et son intégrité. Sa disparition laisse un vide dans le milieu professionnel également, où sa présence était synonyme de fiabilité et d’engagement.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *