Président de la Fédération Béninoise de volleyball et également président de la Confédération Africaine de Volleyball dans la Zone 3, Ali Yaro s’est rendu au Libéria aux côtés du chef de l’Etat, Georges Weah, il y quelques jours. Ceci, dans le cadre de la crise qui prévaut au niveau de la fédération libérienne de volleyball.
En effet, la fédération libérienne de volley-ball connait à sa tête deux présidents, l’un reconnu par l’État du Libéria et l’autre par la Fédération Internationale de Volleyball. C’est donc pour régler cette situation que le Président de la Confédération Africaine de Volleyball dans la Zone 3 a effectué ce déplacement.
Lors de son passage, le président Ali Yaro a discuté avec toutes les parties prenantes notamment le président du comité national olympique et sportif, le ministre des sports. Il fera par la suite son rapport à la Fédération Internationale de Volleyball. Après quoi, l’instance tranchera.
Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports
- CAN 2025 : Le grand rendez-vous au Maroc approche, J moins un an
- Ballon d’Or africain : Naby Keita assure qu’il n’a pas encore dit son dernier mot
- Hakim Ziyech prêt à quitter Galatasaray, un club déjà sur les rangs
- Le FC Barcelone accueille la pépite malienne, Ibrahim Diarra
- Bénin, discours sur l’état de la nation : Patrice Talon rend hommage aux Guépards
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports