Au Maroc, PGH la Palmeraie Polo Club d’Assilah remporte la coupe du Trône de Polo 2023
Infos

Au Maroc, PGH la Palmeraie Polo Club d’Assilah remporte la coupe du Trône de Polo 2023

L’équipe de “Patrick Guerrand-Hermès” (PGH) du Palmeraie Polo Club d’Assilah a décroché le titre de la 2e édition de la Coupe du Trône de Polo, qui s’est déroulée du 14 au 19 novembre à Rabat sous les Hautes Instructions de SM le Roi Mohammed VI. La victoire a été scellée lors de la finale opposant PGH la Palmeraie Polo Club d’Assilah à l’équipe de la Garde Royale, avec un score final de 6 à 5.

La compétition, organisée par la Fédération Royale Marocaine de Polo, a vu PGH la Palmeraie Polo Club d’Assilah prendre le dessus dans un match intense, marquant ainsi une performance remarquable. La finale s’est tenue au “Club Polo de la Garde Royale” à Souissi-Rabat.

Du beau spectacle

La troisième place a été décrochée par le Polo Club Jnan Amar de Marrakech, qui a remporté son match face à l’équipe de l’École Royale de Cavalerie de Témara avec un score de 11 buts à 4 ½.

Les demi-finales ont été le théâtre de confrontations acharnées, avec la victoire de l’équipe de la Garde Royale contre l’École Royale de Cavalerie (7-1½) et la qualification de PGH la Palmeraie Polo Club aux dépens du Polo Club Jnan Amar (8-3).

Les épreuves qualificatives ont eu lieu au “Club Polo Houara” à Tanger du 14 au 16 novembre, élevant ainsi le niveau de compétition et la qualité des affrontements.

Moulay Abdellah Alaoui, président de la Fédération Royale Marocaine des Sports Équestres, a eu l’honneur de remettre le trophée au capitaine de l’équipe victorieuse, consacrant ainsi PGH la Palmeraie Polo Club d’Assilah comme champion de cette édition de la Coupe du Trône de Polo.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X