Depuis quelques mois, Pierre Aubameyang était en conflit avec les dirigeants de son ancien club, Arsenal. Un conflit qui a conduit les deux parties à se séparer par rupture du contrat qui les lie. Aubameyang a rejoint dans la foulée le Barça où il est sous contrat désormais jusqu’en 2025. L’attaquant gabonais est revenu sur sa situation compliqué avec Arsenal.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Lors de sa présentation à la presse barcelonaise ce vendredi, Aubameyang est donc revenu sur ces « derniers mois compliqués ». « Je pense que ça fait aussi partie du football. Si je dois dire quelque chose à ce sujet, c’est que pour ma part, je n’ai jamais voulu faire les choses mal. C’est du passé et ce à quoi je veux penser maintenant, c’est au présent. Je pense que le problème n’était qu’avec Arteta. Il a pris cette décision et je ne peux pas ajouter grand-chose. Il n’était pas content et c’est tout. Moi, j’étais très calme à ce sujet ».
Dani Daniel pour Méga Sports
- Le Cameroun éliminé : Fiasco lié à la gestion et aux tensions internes
- Mondial 2026 : Nigeria–RD Congo, une finale brûlante pour le dernier ticket africain
- Nigeria vs Gabon : Les classements de départ officiel
- Bonne nouvelle pour le Guépard Steve Mounié
- Guépards du Bénin : Bonne intégration des nouvelles trouvailles de Gernot Rohr
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports



