Écarté de l’équipe première depuis plusieurs semaines pour des raisons disciplinaires, Pierre-Emerick Aubameyang semble arrivé au bout de son aventure à Arsenal. En effet, tout indique que cette éviction est définitive. Ainsi donc, la Juventus serait aujourd’hui en pole position pour s’attacher les services du buteur gabonais Pierre-Emerick Aubameyang.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
D’après le site Goal, Aubameyang a été mis sur la liste des joueurs à transférer et Arsenal attend des offres intéressantes afin de pouvoir le libérer. Il avait des touches avec le FC Barcelone, mais aujourd’hui c’est la Juventus qui semble être la plus intéressée par ses services. Selon Tuttosport, les Bianconeri envisagent de le faire signer dès l’hiver 2021.
Cependant un problème se pose pour le départ du gabonais. Le problème qui se pose c’est que le club italien privilégie un prêt dans un premier temps. Or, les Gunners, eux, veulent transférer leur joueur de manière définitive. Aubameyang va maintenant croiser les doigts pour que l’un des deux clubs revoit sa position et facilite le deal.
Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports
- CAN 2025 : J-50 avant le coup d’envoi au Maroc !
- Nouvelle ère pour le football au Niger : la FIFA investit dans la jeunesse et l’avenir
- CAN Maroc 2025 : La fièvre monte, un chiffre records de billets déjà vendus à l’international !
- Main dans la main avec le Bénin : Le HBC Nantes lance son Académie !
- Coupe UFOA-B Féminine U20 – Bénin 2025 : Le stage des Amazones reporté
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports



