Avec l’Argentine, Lionel Messi évoque ce qui lui a manqué

 Avec l’Argentine, Lionel Messi évoque ce qui lui a manqué

L’attaquant du Paris Saint-Germain Lionel Messi et l’Argentine étaient au front ce mardi 16 novembre 2021. Ceci en marge des qualifications à la Coupe du monde 2022. Titulaire sur cette rencontre, l’argentin Lionel Messi a reconnu au terme de l’explication qu’il lui manque encore du rythme. En revanche, l’ancien du Fc Barcelone absent lors des deux derniers matches du PSG en raison d’une blessure à un genou, espère terminer l’année en beauté.

“Ça fait beaucoup de temps que je ne joue pas. Ç’a été un match avec une très forte intensité et il me manque du rythme. Je me sens bien sinon je n’aurais pas joué, même si ce n’est pas le cas physiquement bien entendu. J’ai été arrêté pendant un petit moment et ce n’est pas facile de jouer un match avec autant de rythme, mais par chance, je vais bien. J’espère bien terminer l’année”, a laissé entendre Lionel Messi.

Evrard Fulgérale pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P