Le suspense autour du Ballon d’Or 2024 approche de son dénouement, avec la cérémonie prévue le 28 octobre 2024. La liste des favoris s’affine déjà, et un nom semble s’imposer plus que les autres : Vinicius Junior. D’après plusieurs sources concordantes, l’ailier brésilien du Real Madrid est le grand favori pour succéder à Lionel Messi et remporter le prestigieux trophée.
Vinicius, qui a brillé tout au long de la saison avec des performances exceptionnelles, notamment en Ligue des Champions et en Liga, devance d’autres sérieux prétendants. Notamment Rodri, pilier de Manchester City, et l’attaquant argentin Lautaro Martínez, auteur d’une année remarquable avec l’Inter Milan.
Si d’autres noms sont cités parmi les possibles lauréats, Vinicius Junior semble avoir pris une longueur d’avance, et la réponse définitive sera donnée le 28 octobre 2024, lorsque le vainqueur sera officiellement dévoilé.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.