Ballon d’or : Changement des règles, Didier Drogba va désormais faire une liste des nominés
Football

Ballon d’or : Changement des règles, Didier Drogba va désormais faire une liste des nominés

Depuis fort longtemps, les vainqueurs du Ballon d’Or France Football n’ont jamais fait l’unanimité auprès des observateurs du football. Il faut dire que les règles pour l’élection du vainqueur étant peu connues et incompressibles n’aident pas a avancer les choses. Pour apporter plus d’éclaircissement, le magazine France Football a décidé de modifier les règles Ballon d’or. Ainsi, les règles du Ballon d’Or ont été modifiées et publier ce vendredi 11 mars 2022. Dans les nouvelles règles, la légende ivoirienne, Didier Drogba, a un rôle particulier à jouer en tant qu’ambassadeur du Ballon d’or France Football.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

En effet, pour les prochaines éditions du Ballon d’Or, les journalistes du magazine France Football et de L’Equipe ne seront désormais plus les seuls à établir la liste des 30 nommés puisque deux autres personnalités donneront également leur propre liste : d’une part, la légende ivoirienne Didier Drogba, en tant qu’ambassadeur du Ballon d’Or, d’autre part le journaliste votant «qui se sera montré le plus perspicace lors de l’édition précédente». La liste finale sera une synthèse de ces trois listes.

Dani Daniel pour Méga Sports

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X