Barça : Des mauvaises nouvelles avant le classico face au Réal Madrid
Football

Barça : Des mauvaises nouvelles avant le classico face au Réal Madrid

Le Barça se rend en Arabie Saoudite pour la Supercopa de Espana ce lundi 10 janvier 2022. Le club a reçu deux mauvaises nouvelles avant de défier le Real Madrid pour le Clasico. En effet, Ferran Torres et Pedri ne seront pas dans l’avion.

Les deux joueurs sont toujours contrôlés positifs au COVID-19 et seront indisponibles pour la demi-finale de Supercopa des Blaugrana contre le Real Madrid le mercredi 12 janvier 2022. Une situation qui n’arrange pas les affaires de Xavi et sa bande qui seront décimés contre le Real Madrid.

Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    X