La situation a créée de confusion chez les catalans depuis que Xavi, l’entraîneur du Barça a dévoilé la liste des joueurs qui vont disputer la ligue Europa. Dans sa liste, Xavi a écarté le vétéran Daniel Alves, une décision qui n’a pas du tout plu au joueur brésilien.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
En effet, selon Sport, Alves n’a pas du tout digéré le fait d’avoir été écarté de la liste en Ligue Europa. Le Brésilien souhaitait évidemment jouer la Coupe d’Europe… Mais Xavi ne pouvait inscrire que trois nouveaux noms sur la liste, et les recrues offensives ont eu la priorité.
Ainsi, les recrues, Adama Traoré, Pierre-Emerick Aubameyang et Ferran Torres figurent bel et bien parmi les 32 noms couchés sur la feuille. La frustration de Daniel Alves semble légitime, puisque le Brésilien a consenti plusieurs efforts pour revenir, avec un salaire digne d’un club de Ligue 2.
Dani Daniel pour Méga Sports
- CAN 2025 : Le champion connu ce dimanche 18 janvier 2026
- La CAF répond aux plaintes du Sénégal avant la finale de la CAN 2025
- CAN 2025 : La CAF dévoile les arbitres de la finale Sénégal–Maroc
- Finale de la CAN 2025 : les faits pour clarifier les accusations visant l’organisation marocaine
- CAN 2025 : Le Maroc annonce des dispositions particulières pour la grande finale
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports



