Arrivé au Barça dans l’été 2022, Pierre Aubameyang a su s’imposer petit à petit dans le 11 type de Xavi. Sous contrat jusqu’en 2026, le futur du buteur gabonais a fait l’objet de spéculation ces derniers jours lorsque les rumeurs annonçant que le Barça s’intéresse à Lewandowski ont fait surface. Le directeur sportif du Barça Mateu Alemany est monté au créneau pour clarifier la situation.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Mateu Alemany a été sollicité par les médias pour faire le point sur les transferts. Il a déclaré dans les propos relayés par goal sur Aubameyang : « Le neuf pour l’année prochaine est Aubameyang et à partir de ce point, nous garderons un œil sur toutes les opportunités. »
Dani Daniel pour Méga Sports
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports