Après avoir rompu son contrat avec Arsenal, Pierre Aubameyang s’est engagé avec le Barça jusqu’en 2025 avec la possibilité de quitter le club en 2023. En attendant de faire ses débuts avec le club, le gabonais s’est déjà fixé des objectifs qu’il compte bien atteindre avec le club catalan afin de pouvoir inscrit son nom dans l’histoire du club.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Aubameyang a déclaré : « Le Barça est un grand club qui doit gagner la Ligue des champions. C’est une opportunité de la gagner. Je suis ici et nous allons faire tout ce que nous pouvons pour la gagner à nouveau. »
Pour rappel, le Barça dans une position délicate, luttant actuellement pour une place dans le top 4 après une saison peu convaincante jusqu’à présent. Le Barça n’est même pas en Ligue des champions, mais en Ligue Europa après une campagne décevante en phase de groupes. Mais Aubameyang a toujours l’ambition de remporter la plus grande compétition européenne avec le Barça. Aubameyang fera très fort pour atteindre son objectif.
Dani Daniel pour Méga Sports
- CAN 2025 : Le grand rendez-vous au Maroc approche, J moins un an
- Ballon d’Or africain : Naby Keita assure qu’il n’a pas encore dit son dernier mot
- Hakim Ziyech prêt à quitter Galatasaray, un club déjà sur les rangs
- Le FC Barcelone accueille la pépite malienne, Ibrahim Diarra
- Bénin, discours sur l’état de la nation : Patrice Talon rend hommage aux Guépards
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports