Le Barça veut continuer à se renforcer afin de disposer d’un effectif capable de ramener le club catalan au sommet. Ainsi, le milieu international ivoirien Franck Kessié pourrait s’engager en faveur de Barcelone à la fin de la saison 2021-2022. L’information a été révélée le site français goal ce lundi 28 février 2022.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Ainsi, Franck Kessié a de fortes chances de rallier le FC Barcelone. C’est ce que révèle le quotidien Sport, en indiquant que les contacts ont été noués et que les deux parties ne sont pas loin d’un accord.
L’international ivoirien a suscité l’intérêt de nombreux clubs européens après avoir annoncé qu’il ne signerait pas de nouveau contrat avec l’AC Milan. Le Barca auraient pris les devants dans l’affaire avec une proposition importante transmise à l’intéressé. L’offre comprend un salaire conséquent et une prime de transfert.
Le Barça est le club que Kessie souhaite rejoindre en priorité. Tout est donc réuni en faveur d’un deal, même si les Blaugrana ne disposent clairement pas des mêmes moyens que la concurrence.
Dani Daniel, Méga Sports
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports