Le Barça est pas dans une forme inquiétante depuis le début de la saison 2021-2022. Si tout indique que le club va mal et fera une mauvaise saison, son entraîneur ne veut pas rendre les armes en Liga. Xavi ne compte pas abandonner la Liga et espère toujours pouvoir faire briller le Barça cette saison
Xavi a déclaré : « J’ai une grande confiance dans l’équipe. Les résultats ne vont pas dans notre sens, mais nous devons croire au processus et au projet. Nous manquons de joueurs, mais ce n’est pas une excuse, nous devons être compétitifs face à n’importe quel adversaire. Les sentiments sont de plus en plus positifs à chaque match, mais les résultats ne viennent pas. L’objectif est de finir dans les quatre premiers et de gagner des titres, nous avons vu des choses pires, il ne faut rien exclure.
Évidemment La Liga marque les sensations. Maintenant, nous sommes à la huitième place et nous devons gagner et revenir. Nous n’avons pas d’autre choix que de continuer à travailler, à serrer les dents et à nous battre pour la coupe, la Super Coupe et aussi l’Europa League pour progresser. Les sentiments nous aident à nous améliorer et à nous sentir bien, mais au final, il s’agit de gagner ».
« De manière réaliste, nous avons la capacité de gagner des titres. On ne peut rien exclure ou donner. Ce club est fait pour gagner des titres, l’histoire le dit. On ne peut pas exclure de gagner LaLiga, j’en ai vu de toutes les couleurs. Nous devons être positifs. Une autre compétition commence en janvier, nous avons la Super Coupe, nous avons l’Europa League. Nous devons nous battre. Je suis positif, mais aussi réaliste. Pourquoi ne pouvons-nous pas gagner des titres ? Nous nous sommes améliorés, l’équipe y croit. J’insiste, nous sommes sur la bonne voie« , a ajouté l’entraîneur du FC Barcelone.
Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports
- CAN 2025 : Le Bénin retrouve la scène ce samedi 27 décembre, quatre chocs au programme
- CAN 2025 – J2 : Le Maroc freiné, mais toujours leader du groupe A
- Choisissez vos favoris lors des affrontements les plus passionnants de la 2ᵉ journée de la CAN avec 1xBet !
- CAN 2025 : L’Égypte assure en premier sa place en huitièmes de finale
- Le Bénin à la CAN 2025 : Yohan Roche rebondit après l’erreur de la première journée, Rohr le soutient
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports



