Malgré la prestation hors norme de GABASKI en finale de la Can 2021, l’Égypte n’a pas pu remporter le trophée car le Sénégal avait fait plus. Désormais les égyptiens sont tournés vers les barrages de la coupe du monde 2022, qui va opposé l’Égypte à leur bourreau en finale de la Can 2021, le Sénégal. Dans un entretien, le gardien égyptien Gabaski, a promis d’éliminer le Sénégal pour la Coupe du monde Qatar 2022.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
De retour au pays, le portier égyptien Gabaski, qui a fait ses preuves lors de cette Can, a été invité sur plusieurs chaînes égyptiennes de télévision.
Dans les propos relayés par le site jotaay.net, Gabaski a déclaré : «Nous allons battre le Sénégal. Nous allons faire en sorte que les champions d’Afrique regardent la Coupe du monde à la télévision».
Dani Daniel pour Méga Sports
- Nomination à la Fédération béninoise de football : Sosthène Zohoun prend des responsabilités
- Beşiktaş : Junior Olaïtan déjà à l’œuvre avec son nouveau club
- Coupe de Turquie : Steve Mounié frappe fort et prend seul les commandes du classement des buteurs
- Éliminatoires Mondial U20 Féminin 2026 : Les Amazones déjà en ordre de bataille au Caire
- Au Bénin, Stéphane Sessegnon se lance dans le domaine d’entraîneur
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports



