Le Maroc a hérité de la RDC, à l’issue du tirage au sort effectué le 22 janvier 2022, à Douala (Cameroun), en marge de la Coupe du monde 2022. Après le tirage, les dates des rencontre ont été fixées. En effet, les dates fixées par la FIFA pour les barrages du Mondial de la zone Afrique n’arrangent pas plusieurs fédérations de football, dont celle du Maroc. Ainsi, la fédération marocaine de football a envoyée une correspondance a été envoyée à l’instance dirigeante de football mondial pour qu’elle revoie son calendrier dans le but de gagner un ou deux jours de plus. Ils on obtenu gain de cause.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
En effet, le match aller des barrages de la Coupe du Monde 2022 entre la République démocratique du Congo et le Maroc, prévu initialement le 26 mars prochain, change de date. La manche retour a connu, pour sa part, un changement d’horaire.
D’après les informations de Afriquesport, selon une note de la FIFA envoyée à la Fédération royale de football, la rencontre est désormais prévue pour le 25 mars 2022 à 16h au Stade des Martyrs de Kinshasa, a indiqué l’instance dirigeante du football national sur son site officiel.
Dani Daniel pour Méga Sports
- Mercato : Tidjani Anaane rebondit en Libye
- Grasshopper Club Zürich : Imourane Hassane honore sa première titularisation
- Mercato : Rodolfo Aloko signe en Europe
- UFOA-B : La communication des fédérations membres renforcée à travers une formation
- Super Coupe de Bulgarie 2025 : Olivier Verdon et Ludogorets encore sacrés
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports