Après avoir croisé le fer en finale de la Can 2021 au Cameroun, le Sénégal et l’Égypte vont s’affronter en Mars 2022, pour une place à la coupe du monde 2022 comme enjeu. Le sélectionneur de la Côte d’Ivoire, Patrice Beaumelle, a accordé un entretien à l’Aps, dans lequel il a parlé de la double confrontation a venir entre les deux finalistes de la Can 2021.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Patrice Beaumelle a déclaré : « La CAN et les éliminatoires de la coupe du monde, c’est deux compétitions totalement différentes, mais la perspective de finir à la maison est un vrai avantage (…) Je sais par expérience que c’est toujours difficile de les (les Egyptiens) jouer dans leur stade’ »
« Personne ne peut nier qu’avec ce titre, il y aura de la confiance et quelques certitudes du côté sénégalais »
Dani Daniel pour Méga Sports
- CAN 2025 : Le grand rendez-vous au Maroc approche, J moins un an
- Ballon d’Or africain : Naby Keita assure qu’il n’a pas encore dit son dernier mot
- Hakim Ziyech prêt à quitter Galatasaray, un club déjà sur les rangs
- Le FC Barcelone accueille la pépite malienne, Ibrahim Diarra
- Bénin, discours sur l’état de la nation : Patrice Talon rend hommage aux Guépards
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports