En barrages de la coupe du monde 2022, le Sénégal va affronter l’Égypte pour une place dans la compétition au Qatar. Les deux équipes se sont déjà rencontrées en finale de la Can 2022 et les sénégalais ont triomphé aux tirs au but. Sénégal vs Egypte c’est forcément Sadio Mané contre Mohamed Salah, les deux coéquipiers à Liverpool. Le premier cité s’est exprimé sur le sujet révélant qu’ils ne parlent même pas de ça entre eux.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
S’adressant à la chaîne YouTube Que Golazo, Sadio Mané a partagé ses réflexions sur les confrontations à venir contre l’Égypte lors des éliminatoires de la Coupe du monde.
« Moi et Mo Salah n’en parlons même pas [matchs de qualification pour la Coupe du monde]. Je pense que je pense encore à ma Coupe d’Afrique, mais c’est aussi un match important qui compte beaucoup pour moi et mon peuple ».
Dani Daniel pour Méga Sports
- Mercato : Nouvelle aventure, Junior Olaïtan signe en Turquie
- Le bureau central de la FIFA en Afrique s’installe au Maroc (Officiel)
- Maroc-Nigeria : Où suivre la finale de la CAN Féminine 2025 ce samedi 26 juillet
- Oscar, le fils de Gernot Rohr, auprès des Guépards du Bénin pour une mission claire
- Guépards du Bénin : « Il y a de belles choses à faire » pour Gernot Rohr
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports