Barrages de la Coupe du monde féminine 2023 : Le Cameroun et le Sénégal entrent en lices, le programme
Football

Barrages de la Coupe du monde féminine 2023 : Le Cameroun et le Sénégal entrent en lices, le programme

La Coupe du monde de football féminin 2023, prévue en Australie et en Nouvelle-Zélande à partir de juillet 2023, s’annonce déjà. La dernière étape des éliminatoires intercontinentales débute ce samedi 18 février 2023. Seulement trois places sont encore à décrocher pour le tournoi. Et le Cameroun en plus du Sénégal sont en lices pour obtenir leurs billets.

Dans la nuit de vendredi 17 à samedi 18 février 2023, le Sénégal affronte donc l’Haïti à l’occasion des demi-finales des barrages de la Coupe du monde féminine 2023. La rencontre se tiendra au North Harbour Stadium d’Auckland, en Nouvelle-Zélande. Il sera 14h heure locale, mais seulement 2h du matin en France et 1h du matin à Dakar.

Quelques heures après le Sénégal, le Cameroun disputera aussi sa demi-finale des barrages de la Coupe du monde féminine 2023. Ça sera le samedi 18 février 2023, au petit matin, face à la Thaïlande. Le match est programmé au Waikato Stadium d’Hamilton, en Nouvelle-Zélande. Il sera 19h heure locale, mais seulement 7h du matin en France et à Yaoundé.

Dani Daniel pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *