Touché par le manque de reconnaissance de ses dirigeants, Robert Lewandowski aurait bien l’intention de quitter le Bayern Munich dès cet été ! Une réunion entre les deux parties devrait avoir lieu début mai pour régler la situation.
Le Bayern Munich n’avait pas besoin de ça ! Déjà dans le dur depuis hier soir et l’élimination en quart de finale de la Ligue des champions contre Villarreal (1-2 cumulé), les Bavarois viennent d’apprendre une autre mauvaise nouvelle mais qui confirme la tendance des dernières semaines : sa star Robert Lewandowski veut quitter bien le club, et ce, dès cet été.
C’est du moins ce qu’affirme RMC Sport. L’international polonais, qui se sentirait très peu reconnu par ses dirigeants, considèrerait leur attitude comme un manque de respect. En fin de contrat en juin 2023, Robert Lewandowski n’a jamais vu la direction bavaroise ouvrir des discussions pour tenter de prolonger son contrat. Une incompréhension pour l’attaquant qui a inscrit 47 buts cette saison. En Bavière, il se dit que le Bayern joue la montre car ses dirigeants ne seraient pas contre profiter de Lewandowski encore une saison, avec son contrat actuel, avant de le laisser partir libre.


