Sadio Mané a récemment pris la parole pour évoquer l’accrochage qui s’est produit entre lui et son coéquipier Leroy Sané lors du quart de finale aller de la Ligue des champions contre Manchester City, le 11 avril 2023. Dans une interview, Mané a partagé sa perspective sur l’incident et a exprimé sa volonté de tourner la page.
Dans les propos rapportés pat la 2STV et relayés par Afrik-foot, Mané a déclaré : “Je n’ai jamais aimé le confort. Mais ce genre d’incident peut arriver. C’est passé. On a pu régler ce petit problème. Dès fois, c’est bien de régler certains problèmes, mais peut-être pas avec cette manière. C’est dernière nous.”
Cet incident entre Mané et Sané avait suscité l’attention des médias et des supporters, étant donné la notoriété des deux joueurs et l’importance du match. La défaite 3-0 du Bayern Munich contre Manchester City avait ajouté de la tension à cet épisode. Cependant, Mané semble maintenant prêt à tourner la page et à se concentrer sur les prochains défis.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI